Comment convaincre un prospect qu'il va gagner de l'argent alors que je n'en gagne pas ?

Je pense que vous êtes nombreux à vous être posé cette question, non ?
Et comme vous êtes nombreux, de grands réseauteurs se sont attelés à trouver une réponse à cette quasi-objection.

Que ce soit Tom Big Al Schreiter, Eric Worre ou encore Tim Sales, chacun y va de son bon conseil.

Je vous propose de découvrir aujourd’hui celui de Tim Sales.

Ce qu’il recommande de faire lorsque quelqu’un vous pose cette question, c’est de lui dire :

« Merci d’avoir posé cette question. Je suis curieux, pourquoi me demandez-vous cela ? "

Et quand il vous répond qu'il veut le savoir afin de décider si c’est une bonne opportunité et s’il veut se lancer, alors répondez-lui :

« Ce n'est pas moi l'opportunité. La société, les produits et les tendances sont l’opportunité. Y a-t-il quoi que ce soit au sujet de ces trois éléments que je peux mieux expliquer ? "

En fait, vous devez aider votre prospect à exercer sa capacité à évaluer une entreprise. 

Parce que si une personne ne peut pas, ou ne sait pas, comment évaluer une entreprise, alors elle s’en remet à ce que les autres ont fait. 

NE LAISSEZ PAS CETTE OBJECTION VOUS ARRÊTER

Car vous devez savoir qu’il n'y a pas une seule personne dans cette profession, qui n'ait pas eu à faire à cette objection - parce que tout le monde commence sans gagner d’argent !

Mais des milliers, sinon des centaines de milliers de personnes ont permis à cette objection, de les empêcher de poursuivre leurs rêves dans le marketing de réseau.

Ne soyez pas l'un d'eux.

Commentaires

Articles les plus consultés