PRÉSENTATION MAGIQUE

Demandez tout prospect, «Voulez-vous une longue présentation ou une courte présentation?"

La réponse est toujours, "S'il vous plaît, donnez-moi la présentation courte."

Ainsi les prospects se décident presque immédiatement, il ne prend que quelques phrases pour eux de décider si elles veulent adhérer ou non. Il en est de même avec les clients. Juste quelques phrases et ils savent si ils veulent ce que nous avons à offrir, ou non.

De courtes présentations sont faciles. Nous avons juste à faire l'effort de résumer notre offre aux rudiments. Lorsque nous simplifions notre offre, nous simplifions la décision pour nos perspectives.

Exemples rapides.

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Avez-vous de l'électricité dans votre maison?
Serait-il acceptable si l'on vous a envoyé une facture moins élevée?
Nous pouvons démêler tout cela pour vous maintenant.

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Avez-vous remarqué que vieillir vraiment fait mal?
Serait-il acceptable si vous pouviez sentir plus jeune en buvant un peu de ceci chaque matin?matin?
Disons que vous commandez quelques bouteilles maintenant.

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Assis ici congélé et en attendant le train de travailler est vraiment misérable.
Devons-nous faire un plan de nos emplois d'évasion?
Ayons un café avec mon parrain le samedi. Il a quelques idées.

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Nos perspectives nous apprécient se rendre au point. Ils vont nous récompenser avec "Oui!" réponses, puis nous pouvons faire notre longue présentation après.

Vous voulez profiter de cette d'un niveau dans l'efficacité? Ensuite, utiliser des histoires. Plus de magie qui va se passer à un niveau supérieur.

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