9 remèdes antifongiques naturels pour éliminer la candidose

Candida albicans, le type le plus commun de la levure qui provoque une infection chez l' homme, est en fait un type de champignon.Bien qu'il existe normalement en petites quantités dans la bouche et les intestins, une candidose incontrôlée peut provoquer un large éventail de symptômes, y compris les sautes d'humeur, «leaky gut," brouillard de cerveau et de la dépression . 
Dans de nombreux cas, la candidose peut être traitée avec des changements de style de vie , comme éviter certains aliments - y compris transformés sucre , la farine raffinée et d' alcool - de se lancer dans un régime de nettoyage, et la prise de probiotiques pour rétablir un équilibre sain de bactéries dans le tractus intestinal .

remèdes antifongiques destinés à protéger votre vie

Un mot d'avertissement : Si vous croyez que vous avez une condition fongique grave, vous devriez consulter un naturopathe compétent - et toujours obtenir le "feu vert" avant d' essayer ces antifongiques naturels.

L'acide caprylique: L'huile de coco à la rescousse

L' acide caprylique est probablement le «gold standard» du traitement de candida naturel. Cet acide gras bénéfique a été cliniquement prouvé pour tuer le candida albicans - tout en aidant à restaurer l' acidité de l' estomac naturel. Pour profiter au maximum, vous pouvez obtenir votre acide caprylique sous la forme d' huile de noix de coco , qui contient également les antifongiques naturels de l' acide laurique et l' acide caprique.

extrait de pépins de pamplemousse: Combattre candida avec bioflavonoïdes

pépins de pamplemousse est un agent antifongique qui est également emballée avec des bioflavonoïdes et des antioxydants. Il attaque non seulement candida en brisant les parois cellulaires de levure, mais améliore également le système immunitaire et aide à réparer les cellules du foie endommagées.
Dans une étude, l' extrait de pépins de pamplemousse surperformé 30 antibiotiques différents et 18 fongicides - tout à fait un exploit impressionnant. Cependant, comme le candida albicans a montré une capacité d'adaptation à cet extrait, il doit être combiné avec d' autres antifongiques naturels.

Huile de clou de girofle: Enrôler la puissance de l'eugénol

L'huile de clou de girofle est un antiseptique et antifongique efficace qui tue rapidement les cellules de candida tout en augmentant simultanément le système immunitaire. Son ingrédient actif, un composé appelé eugénol, donne les clous de girofle leur saveur épicée - et leurs pouvoirs antifongiques.

Cinnamon offre un soulagement doux de candida

Comme clou de girofle, la poudre d'écorce de cannelle contient eugénol, et est un antifongique. Des études montrent que les variétés de levure candida même multirésistantes sont sensibles à la cannelle .
Il existe deux types de cannelle - Cinnamomum cassia - ou Cassia cannelle - et Cinnamomum zelanicum, ou ". Vraie cannelle" Les deux sont efficaces pour inhiber le candida, mais le plus commun "vraie cannelle,« le type habituellement offert dans les épiceries, des résultats légèrement mieux que Cassia cannelle dans des études de laboratoire.
Pour faire du thé à la cannelle, faire bouillir simplement quelques bâtons de cannelle dans l'eau pendant 30 minutes, puis laissez-les tremper jusqu'à ce que le mélange soit assez fraîche à boire.

Prenez  l'ail

L' ail contient une substance phytochimique appelé ajoène, qui est produit par deux autres constituants ail: allicine et allinase. Dans une étude de 2009, ajoene de l' ail a été montré pour être efficace contre 98,2 pour cent de toutes les levures - y compris candida albicans.
Si vous choisissez de simplement manger de l'ail pour combattre le candida, vous devez hacher bien pour libérer le ajoene bénéfique. Mélanger l'ail haché avec de l'eau - puis suivre le mélange avec une cuillère à soupe d'huile de noix de coco pour réduire "brûlure d'estomac" de ce nutriment puissant.

Racine du gingembre

La racine de gingembre , un autre  remède naturel séculaire, obtient ses pouvoirs antifongiques de la présence de ses ingrédients actifs, shogaols et gingerol. Dans une étude publiée dans le American Journal of Applied Sciences , extrait de gingembre était comparable à l'antifongique de prescription nystatine dans l' inhibition de la croissance de candida.
Les références:
https://www.thecandidadiet.com/guide-to-antifungals 
https://www.thecandidadiet.com/choosing-an-antifungal.htm 
https://candidahub.com/Herbal-Cures/Herbal-Cinnamon-Yeast- infection-Cure

Commentaires

Articles les plus consultés