Éliminer le dysfonctionnement de la thyroïde naturellement sans drogues toxiques ou procédures chirurgicales risquées :

Des millions de personnes souffrent de troubles thyroïdiens et n'ont aucune idée qu'ils ont un problème. Si vous vivez avec un gain de poids «inexpliqué», une perte de cheveux, une fatigue chronique, une concentration insuffisante ou une perte de mémoire, vous avez probablement un problème sérieux avec la fonction thyroïdienne. 

 Une mauvaise fonction thyroïdienne peut entraîner de sérieux problèmes de santé


Au début, l'hypothyroïdie peut ne pas être reconnue car les symptômes tels que la faiblesse, le gain de poids, la sensibilité au froid et les mains et les pieds froids semblent si «mineurs» à la plupart des médecins spécialement formés. D'autres symptômes de la faible fonction thyroïdienne comprennent la fatigue chronique, les douleurs musculaires, les douleurs articulaires, et un gonflement anormal du cou appelé goitre. 

À l'inverse, les symptômes de l'hyperthyroïdie comprennent l'anxiété, les mains tremblantes, la transpiration excessive, la diarrhée et les yeux bombés, et peuvent également inclure un goitre. Si elle n'est pas traitée, l'hyperthyroïdie peut mettre la vie en danger et provoquer des palpitations cardiaques, une arythmie cardiaque, une fréquence cardiaque rapide et des douleurs thoraciques. 

En général, Si vous ignorez ces symptômes - au fur et à mesure que les années passent -, vous risquez de vous sentir plus mentalement confus ou déprimé et développer un gonflement dans vos bras et vos jambes. 
la phase terminale de la mauvaise fonction de la thyroïde  peut entraîner des maladies cardio - vasculaires, l' insuffisance cardiaque, l' infertilité, les fausses couches, l' ostéoporose, des malformations congénitales et même le cancer. 
Malheureusement, les tests classiques, y compris la TSH, FT3 et / ou FT4, ne suffisent pas parce que les gammes de laboratoire sont trop larges et ne permettent pas de révéler une image fidèle de votre santé . 

Si votre médecin ne se penche pas sur des analyses de sang spécifiques, y compris un tableau complet de la thyroïde, un panneau métabolique complet (CMP), un panneau lipidique et une CBC (chimie sanguine complète avec auto différentiel), je vous suggère de trouver un autre médecin. 

Rappelez-vous, pour retrouver une santé optimale, il faut aborder la thyroïde, les glandes surrénales, la chimie du sang, la digestion, l'état nutritionnel, les problèmes de toxicité et, en définitive, les habitudes de vie

Commentaires

Articles les plus consultés