3 ASTUCES DE GESTION DU TEMPS DANS LE MARKETING DE RÉSEAU

Dans le monde agité dans lequel nous vivons, il est parfois difficile de gérer notre temps de façon efficace et effective.
Et c’est encore plus difficile lorsque vous exercez votre activité de marketing de réseau à temps partiel ou choisi, en complément d’un travail de salarié.
Eric Worre, vous livre ici 3 astuces pour que vous puissiez exploiter votre temps de façon à construire votre activité avec seulement 10 heures par semaine.
Si vous pensez ne pas disposer de ce laps de temps, alors vous devez définitivement regarder l’astuce n° 1 qu’Eric a testé et vérifié avant de l’enseigner et de coacher des milliers de personnes sur cette technique.
Attention, vous verrez qu’au départ il parle de 2 astuces, mais il y en a bien 3 !

 

Blanc sur blanc n’étant pas toujours évident… voici les sous-titres :

Hey tout le monde, ici Eric Worre et bienvenue à Networkmarketing.com
Aujourd’hui je veux vous donner 2 astuces en gestion du temps.
Si vous pensez que vous n’exploitez pas au mieux vos journées, vos semaines ou vos mois, ou que vous ne tirez pas le maximum de votre activité, si vous avez un calendrier chargé parce que vous avez un autre emploi et que vous faites cela à temps partiel, et que vous cherchez à voir comment concilier votre activité avec votre vie chargée, je vais vous donner 2 astuces.

Astuce # 1 : notre activité se construit mieux par tranches de 15 minutes

J’ai vérifié que cela fonctionne et j’ai coaché des gens la dessus pendant des années.
Et ce que ça signifie, c’est que quand les gens disent «J’ai pas 1 heure de disponible, ni 2 heures actuellement» ils ne démarrent jamais !
Mais par contre, ils ont 15 minutes.
Donc, pensez-y, sur le chemin du travail, dites-vous que vous allez prendre une pause de 15 minutes et passer des appels,
A l’heure du déjeuner vous allez prendre 15 minutes et faire des appels de suivi.
Ou alors, vous allez prendre 2 tranches de 15 minutes et prendre le café avec quelqu’un.
Vous allez rentrer à la maison après le travail, vous occuper des enfants en essayant de gérer tout ce qu’il se passe dans la maison.
Ca c’est normal, mais ensuite calmez-les, allez dans la pièce à côté, fermez la porte et prévenez tout le monde que vous avez besoin de 15 minutes.
Faites ce que vous avez à faire, vous pouvez faire des appels à 3, vous pouvez envoyer des invitations, vous pouvez faire du suivi, vous pouvez faire une présentation, vous pouvez faire tout un tas de choses différentes pendant ces tranches de 15 minutes.
Donc si vous prenez en compte 10 Heures par semaine, ces 10 Heures représentent 40 tranches de 15 minutes.
En travaillant simplement 10 H/semaine, à temps partiel dans le marketing de réseau, c’est 40 tranches de 15 minutes.
C’est énormément de temps et vous pouvez trouver des petits endroits un peu partout pour caser ces tranches de 15 minutes et vous pourrez en faire beaucoup.
Alors, si vous vous débattez avec le temps, essayez cette astuce, c’était l’astuce n° 1.

L’astuce n# 2 est votre agenda.

Ca, c’est mon agenda pour 2013.
J’en prends un chaque année, mais en fait je le prends deux fois par an, car au milieu de l’année j’ai une mise à jour académique qui me rajoute une année et demie supplémentaire.
Parce que les professionnels dans le marketing de réseau, devinez ce qu’ils font ?
Ils gèrent leur vie autour de leur agenda.
Donc si vous réfléchissez à vos tranches de 15 minutes, où allez-vous les caser dans votre semaine, ou dans votre journée ?
Ce que j’aime faire… je vais également vous donner une 3ème astuce.

Astuce # 3

Le dimanche soir est le meilleur soir que je connaisse pour planifier, pour programmer votre semaine.
Prenez 4 de ces blocs de 15 minutes, asseyez-vous et notez ce que vous avez besoin de faire
regardez votre agenda, remplissez-le, notez quand vous allez travailler, ce que vous allez faire, quels objectifs vous voulez atteindre au cours de la semaine ?
Passez ensuite en revue chaque dimanche soir, la semaine passée et programmez celle à venir, ok ?
Donc, des choses pratiques pour aujourd’hui :
1/ Notre activité se construit efficacement avec des tranches de 15 minutes,
2/ Votre agenda devrait être le Maître. Je peux, juste en regardant votre agenda, deviner votre revenu à quelque chose prêt.
Si votre calendrier est rempli je sais que vous êtes engagé, que vous êtes sur la voie, vous commencez l’année efficacement.
S’il n’est pas rempli et que vous avez ça en-tête, eh bien je peux aussi deviner que ça va prendre un certain temps pour que votre année démarre.
Parce que vous n’avez pas votre agenda rempli.
3/ Les dimanche soirs, prenez 1 heure, coupez tout, notez vos objectifs, programmez votre semaine et ensuite allez-y, exécutez tout simplement durant la semaine à venir.
J’espère que ces astuces de gestion du temps vous auront aidé.
Et Mesdames et messieurs, mon voeux pour vous, c’est que vous décidiez de devenir un marketeur professionnel, que vous décidiez de devenir Pro, parce que c’est une évidence qu’on a une meilleure façon de faire.
Allons le dire au monde.
Passez une super journée, et une semaine efficace et à la prochaine.
Prenez soin de vous.
Au revoir.

Commentaires

Articles les plus consultés