COMMENT RÉPONDRE À N’IMPORTE QUELLE QUESTION ET SURMONTER TOUTES LES OBJECTIONS

On a tendance à mécaniquement penser que lorsqu’une personne nous pose une question ou émet une objection, c’est qu’elle n’est pas intéressée et il est alors facile pour nous de passer au suivant, mais c’est une erreur.
Si effectivement vous ne devez pas passer trop de temps avec les personnes qui ne semblent pas intéressées, il faut toutefois leur consacrer un minimum de temps, pour creuser un peu et savoir ce qu’il en est réellement et voir si vous pouvez aider les gens à surmonter leurs objections.
Avec cette formation vous allez développer plus de confiance en vous, parce que vous ne redouterez plus aucune question ou objection, bien au contraire !
Vous allez apprendre un seul concept qui vous permettra de répondre à toutes les questions et objections les plus folles, mais aussi les plus classiques comme celles-ci :
  • Je n’ai pas l’argent,
  • Je n’ai pas le temps,
  • C’est pas mon truc,
  • Je ne suis pas un vendeur,
  • Je ne connais personne,
  • Je n’ai pas d’expérience,
  • Je suis trop vieux/jeune,
  • Ce n’est pas le bon moment,
  • Est-ce que c’est du Tupperware ?
  • Est-ce que c’est du marketing de réseau ?
  • C’est une pyramide, c’est ça ?
  • Je ne veux pas ennuyer mes amis,
  • Tu gagnes combien ?
  • Je ne sais pas si ça marche,
  • Il n’y a que ceux en haut qui gagnent de l’argent !
  • Le produit n’intéresse personne.
Donc du coup, vous n’aurez plus peur de parler de votre activité à vos amis et à vos relations, car vous serez complètement équipé pour le faire.
Et si vous leur avez déjà parlé et que vous les avez barré de votre liste en estimant qu’ils n’étaient pas intéressés, alors vous aurez de quoi revenir vers eux avec ce que vous allez apprendre aujourd’hui et que vous ne saviez pas à l’époque !

Commentaires

Articles les plus consultés