COMMENT DÉVELOPPER VOTRE RÉSEAU LOCAL AVEC UN BOL À POISSON

La technique du bol à poisson est vraiment très simple.
Entrez en contact avec un restaurateur bien réputé qui reçoit tous les midis les hommes d’affaires du quartier.
Proposez-lui d’organiser un tirage au sort environ toutes les 3 à 6 semaines pour offrir un repas gratuit à l’un de ses clients.
Expliquez-lui que ses clients seront contents parce qu’ils auront l’opportunité de gagner un repas gratuit et que lui-même pourra profiter de cette promotion, car elle lui fera de la publicité, lui apportera de nouveaux clients et incitera ses clients à revenir régulièrement pour participer.

Comment faire ?

Placez un bol à poisson sur le comptoir du restaurant et inscrivez dessus :
Laissez votre carte de visite et gagnez un repas pour 2 !
Sponsorisé par : Le nom de votre affaire
Votre objectif est de trouver un restaurant qui va vous permettre de ramasser entre 50 à 100 cartes de visites sur une période de 3 à 6 semaines.
Cette technique est excellente pour générer des prospects locaux hautement qualifiés, car il ne faut pas oublier qu’à la base ce sont des hommes et des femmes d’affaires.
Le fait qu’ils possèdent une carte de visite les séparent de la masse.
Et pour vous montrer pourquoi il est important que vous vous intéressiez à des personnes qui sont des hommes ou des femmes d’affaires, lisez ce témoignage d’un multimillionnaire du MLM :
« J’ai montré la vidéo 27 fois dans les 30 premiers jours. Toutes les personnes à qui j’ai projeté la vidéo étaient des chefs d’entreprises. Sur les 27, 16 ont rejoint mon organisation ; au bout de 90 jours, 13 avaient abandonné, mais les 3 autres m’ont rapporté plus de 2,2 millions de dollars sur les 3 années suivantes.

Je ne parle qu’aux personnes qui ont été propriétaires de leur propre affaire, elles savent ce que veut dire «payer le prix».

Donnez-moi 20 auto-entrepreneurs qui ont déposé le bilan le mois dernier et je construirai la plus grande organisation que le MLM ait jamais connue !».

Des prospects hautement pré-qualifiés

Les auto-entrepreneurs sont faits différemment, ils savent comment travailler 10, 12 voire 16 heures par jour.
Ils comprennent, tout comme les fermiers, que la récolte se fait après avoir semé les graines, les avoir arrosées et entretenues.
Ils comprennent que la récompense n’est pas immédiate et ils n’ont pas cette mentalité du salaire fin de mois.
Voilà donc pourquoi la technique du bol à poisson est vraiment une des meilleures pour développer votre affaire avec des prospects qualifiés.

Récapitulatif

1/ Installez votre bol à poisson.
2/ Lorsque vous aurez entre 50 et 100 cartes de visites, procédez au tirage au sort (demandez au restaurateur de tirer une carte).
3/ Achetez un chèque cadeau ou un «bon pour 2 repas gratuits» auprès du restaurateur.
4/ Envoyez au gagnant le chèque cadeau avec une lettre d’accompagnement.
5/ Remettez le bol en place, en laissant quelques cartes de visite au fond – personne n’aime être le premier à la mettre.
6/ Récupérez toutes les cartes de visite, ce sont vos prospects !
7/ N’hésitez pas à faire cela dans plusieurs restaurants de votre ville en ciblant les quartiers d’affaires.

Et maintenant, qu’allez-vous faire de ces cartes ?

Imaginez que vous receviez un courrier dans votre boite aux lettres avec votre propre carte de visite agrafée dans un coin.
Ne seriez-vous pas intrigué et curieux ?
Bien sûr que vous le seriez !
Allez-vous lire la lettre avec curiosité et attention ou directement la mettre au panier ?
Bien sûr que vous allez la lire en vous demandant qui est cette personne et comment elle a eu votre carte de visite !

Qu’écrire ?

Préparez un modèle de lettre que vous personnaliserez à chaque fois avec la date, la ville, le nom de la personne et bien évidemment toutes vos coordonnées.
Il n’est pas nécessaire que cette lettre soit manuscrite.
Par contre, je vous conseille d’inscrire les coordonnées de la personne sur l’enveloppe à la main, cela augmente les chances d’ouverture.
Voici une esquisse que vous devrez adapter en fonction de votre activité et de ce que vous avez à proposer.
Monsieur ou Madame ++++,
Je me permets de vous contacter étant donné votre profil qui apparait sur votre carte de visite.
Nous sommes en train de développer notre affaire sur la ville de ……. (ou sur le secteur de …) et nous recherchons des entrepreneurs avec qui travailler pour leur montrer comment développer des sources complémentaires de revenus.
Pour en savoir plus sur qui nous sommes, ce que cela implique de votre part et si vous pouvez vous qualifier pour ce programme, rendez-vous sur www.lenomdevotresite et demandez à recevoir un pack de présentation.
Vous pouvez également me joindre téléphoniquement au ++++++ et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.
Dans cette attente,
Soyez assuré…..etc
Votre nom
Votre qualité
P.S : pour accéder au site (ou pour recevoir votre pack de présentation) vous aurez besoin d’un code d’identification qui est celui-ci : ++++
N’oubliez pas de toujours rester humain, poli et respectueux dans votre courrier.
Ne soyez pas commercial, hautain ou vantard.
Essayez de vraiment donner envie à la personne de cliquer sur votre lien.
Pour ce faire, le meilleur moyen est d’insérer juste avant votre lien, un paragraphe de 2/3 lignes, qui répondra à ces 3 questions :
  • Dans quel business vous êtes,
  • Combien il peut gagner,
  • Ce qu’il doit faire pour gagner cet argent.
 Enfin, vous pourrez cibler votre présentation ultérieure en tenant compte du fait que vous vous adressez à un homme ou à une femme d’affaire, qui est très vraisemblablement «Rouge».
Relisez donc les caractéristiques des Rouges et le langage que vous devrez adopter pour être compris par eux.
Cela devrait vraiment vous aider.
Maintenant bonne pêche !

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