LA MEILLEURE, LA PIRE ET LA PREMIÈRE SELON DANA WILDE

« Le marketing de réseau est l’un des rares domaines dans lequel une personne qui n’a aucun diplôme et de modestes moyens, peut démarrer, se lancer et faire le grand saut vers ses rêves.
Si vous voulez apprendre et que vous croyez en vous, le ciel est votre seule limite.
Cette profession nourrit les esprits aventuriers et le besoin de liberté.
J’y suis arrivé après 10 ans de vie avec un « sac-à-dos » en Asie.
C’était ma prochaine aventure, et elle me permettrait d’être libre, tout en créant de l’abondance pour moi et mes proches. » Dana Wilde
Dana Wilde est l’auteure de « Train Your Brain: How to Build a Million Dollar Business in Record Time » (Entrainez votre cerveau : Comment construire une affaire d’un million de dollars en un temps record).
Son programme de formation du même nom « Train your Brain » a été utilisé par des milliers de propriétaires de petites entreprises et continue d’être la formation n ° 1 de ses ventes.
Avec plus de 60.000 adeptes dans 31 pays, Dana est une experte en matière d’entrainement du cerveau afin de changer de vie.
Elle a été nommée parmi les 50 personnes les plus puissantes et les plus influentes de la vente directe et du marketing de réseau par le magazine « Direct Selling Live » et fait figure d’autorité en matière de création d’état ​​d’esprit positif et de croissance rapide des affaires pour les entrepreneurs, les professionnels de la vente et les chefs d’entreprise.
Dans les lignes qui suivent, Dana vous explique donc :
1. Quelle est la meilleure chose à faire dans cette profession,
2. Quelle est la pire chose à faire,
3. Et quelle est la toute première chose à faire !

Créez-vous une liste de différents Pourquoi

On vous a déjà dit de faire une liste de Pourquoi la réussite est importante pour vous.
Je souhaite que vous fassiez une liste différente.
C’est la liste de toutes les rasions pour lesquelles vous réussissez, c’est la liste de vos atouts.
Quelles sont vos précédentes réussites ?
Quelles compétences amenez-vous autour de la table ?
Quels sont vos talents ?
Quelles sont vos expériences particulières ?
Qui sont les personnes qui vont vous soutenir ?
Quels sont vos traits de caractère qui font que vous êtes parfait pour faire du marketing de réseau et que le marketing de réseau est parfait pour vous ?
La seule chose qui fait qu’on réussit, c’est la façon dont nous nous voyons, eu égard à où l’on va et à ce que l’on amène avec nous.
Vous pouvez tirer avantage de n’importe quel trait de votre caractère pour réussir.
Vous êtes extraverti ?
Super !
Vous vous faites des amis facilement. Vous pouvez parler à n’importe quel étranger et il sera ravi d’avoir fait votre connaissance.
Vous êtes introverti ?
Super !
Vous êtes un bon entendeur.
Vous donnez aux autres l’opportunité de briller en votre présence.
Vous donnez aux leaders de votre organisation la chance d’inspirer les autres.
Il y a une partie du cerveau que l’on appelle le « Système d’Activation Réticulaire » (SAR), dont le travail est de trouver ce qui « colle » dans votre monde extérieur avec ce à quoi vous pensez dans votre tête.
Si vous passez votre temps à développer et étudier la liste des raisons pour lesquelles vous avez ce qu’il faut pour réussir, votre monde extérieur va « coller » naturellement et sans effort avec cette liste.
Vous êtes en train de vous former pour avoir des attentes positives.
Vous êtes en fait en train de donner à votre cerveau une liste d’ordres.
Vous dites à votre cerveau « voilà les choses avec lesquelles je veux que tu colles ».

Se focaliser sur les déceptions

Chacun d’entre nous allons avoir des expériences, des buts et des projets qui n’aboutiront pas.
Donnez-leur une seconde de votre attention, puis ensuite ignorez-les complètement.
Ne focalisez absolument sur rien qui ne fonctionne pas dans votre activité.
Vous vous souvenez du S.A.R ?
Il prendra cette chose négative sur laquelle vous focalisez pour la faire coller avec encore plus d’expériences négatives.
Concentrez-vous uniquement sur vos réussites.
Vous avez tout ce qu’il faut pour réussir dès aujourd’hui sans avoir à changer quoi que ce soit.
La seule chose que vous avez besoin de faire, c’est de focaliser sur vos réussites et d’avoir confiance dans votre vision positive.
Lorsque vous vivez une expérience décevante, regardez la liste des atouts que vous avez créée et continuez à avancer.

Développez un Mantra

Créez une courte phrase sympathique que vous pourrez sans cesse vous répéter dans la tête.
Faites-en un message positif sur lequel vous pourrez focaliser tout au long de la journée et que vous pourrez également vous rappeler lorsque vous aurez à faire face à un défi mettant à mal votre confiance en vous.
Les mantras populaires ressemblent à :
  • « Les choses fonctionnent toujours bien pour moi »
  • « L’abondance fait partie de ma vie »
  • « Je suis sur le bon chemin »
  • « C’est tellement facile »
  • « Les choses se déroulent parfaitement ».
Plus ça sera général, mieux ça sera.
Si vous êtes trop spécifique (comme par exemple : je me vois sur scène avec ma robe orange en avril), vous risquez d’avoir du mal à y croire.
L’anxiété qui va en découler va aller à l’encontre de la positivité, de la sérénité d’esprit et de la confiance que vous développez avec vos mantras.
Egalement, lorsque vous vous fixez des objectifs spécifiques qui semblent être ambitieux, vous risquez de vous limiter.
Comment savoir que vous n’êtes pas capable de faire encore plus, encore mieux et encore plus vite, si vous laissez votre subconscient faire le travail pour vous ?
Sur le même registre, je vous invite à relire « Comment se reprogrammer pour réussir dans le marketing de réseau ».

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