7 CHIFFRES À CONNAITRE PAR CŒUR SI VOUS VOULEZ RÉUSSIR DANS LE MARKETING DE RÉSEAU

Ce serait comment si vous pouviez développer votre affaire de marketing de réseau facilement et en vous amusant ?
C’est ce que Richard Bliss Brooke, qui est notamment l’auteur de nombreux ouvrages comme « La Carrière de Quatre Ans » ou « Mach II Avec Vos Cheveux en Feu », leader reconnu dans le marketing de réseau depuis plus de 30 ans, propriétaire de deux compagnies de Marketing de Réseau et animateur de séminaires de motivation, propose de vous expliquer, au travers de sa formule du succès.
Comment ?
En changeant la façon dont vous êtes payé et en changeant vos motivations.
Le plus gros défi psychologique que la plupart des gens doivent affronter lorsqu’ils débutent dans le marketing de réseau, c’est le rapport « Gain » et « effort ».
C’est une grande source de démotivation pour la majorité.
Ils travaillent 10-20 heures par semaine pour un tout petit retour financier, et ils se demandent « Mais où est tout l’argent qu’on m’a promis ? », ils pleurnichent et abandonnent !
Pourquoi ?
Parce qu’ils n’ont pas pris le temps de comprendre le fonctionnement interne et les mathématiques liés à ce modèle d’affaire.
C’est exactement ce que vous allez découvrir dans cette formation, les 7 chiffres essentiels à connaitre par cœur pour changer vos motivations et la façon dont vous êtes payé !

Premièrement

Un revenu résiduel et mensuel de 10.000 € généré par votre activité de marketing de réseau, a, au minimum, une valeur marchande nette de 4 millions d’euros.
C’est-à-dire qu’il vous faudrait disposer d’un patrimoine immobilier locatif de 4 millions d’euros pour gagner 10.000 € nets par mois, ou encore d’un placement liquide de 4 millions d’euros à 3% pour bénéficier de ce revenu passif et résiduel.
Ce qui veut dire que si vous travaillez avec une Compagnie qui est sérieuse, qui a déjà une durée de vie qui montre qu’elle est là pour durer, qu’elle a un produit pour lequel il y a une demande sur le long terme, alors votre revenu résiduel mensuel de 10.000 € à une valeur de 4.000.000 millions d’euros.
Vous devez en être conscient et connaitre ces chiffres par cœur !
10.000 € de revenu résiduel par mois équivaut à un actif de 4 millions d’euros.

Deuxièmement

Si vous parrainez personnellement (en fonction de votre plan de compensation) 100 constructeurs d’affaire – pas des revendeurs – mais des personnes qui vous rejoignent avec l’intention de développer un réseau, alors, en l’espace de 2 ans, vous arriverez à mettre en place un momentum, une dynamique, un leadership, une duplication et une croissance géométrique qui générera un revenu résiduel mensuel de 10.000 €, voire plus.
Peut-être que cela prendra quelques années en plus, peut-être 4 ou 5 en tout, pour pouvoir vous développer, en travaillant intensément, en motivant, en formant, en aidant et en remplaçant les personnes qui abandonnent en cours de route.
100 personnes parrainées en l’espace de 24 mois généreront un revenu résiduel mensuel d’au moins 10.000 €.
Amusez-vous à demander à vos leaders ce que représentent 100 constructeurs et 2-3 années de leadership et d’aide en termes de revenus, la plupart d‘entre eux estimeront ce revenu au double de celui annoncé ci-dessus.

Troisièmement

Comment allez-vous parrainer personnellement 100 personnes en 24 mois ?
C’est très simple.
Faites 3 présentations par semaine. Juste trois. Trois repas. Trois cafés. Trois diners. Trois webinars ou n’importe quelle autre forme de présentation qui vous sied.
La première semaine vous ne serez probablement pas bon, la deuxième pas au point, mais après avoir fait 10-15 présentations, vous serez bien rodé, fluide, confiant et bien plus efficace que 95% des personnes qui sont dans votre Entreprise.
Pourquoi ?
Parce que 95% des personnes ne font jamais de présentations.
Votre ratio après quelques semaines, ou votre quotient de parrainage devrait être de 30%, c’est-à-dire que vous parrainerez 1 personne sur 3 (dans l’optique de développer un réseau comme vous).

Quatrièmement

Comment allez-vous faire pour avoir 3 personnes par semaine qui veulent bien s’asseoir et assister à votre présentation ?
C’est très simple.
Invitez 14 personnes par semaine.
Demandez-leur simplement d’y jeter un œil. Ne leur demandez pas d’utiliser votre produit ou de rejoindre votre Compagnie.
Tentez simplement de découvrir pourquoi elles le voudraient.. quelles sont leurs douleurs ou quels seraient leurs bénéfices, et ensuite demandez-leur de regarder à une possible solution.
«Vous avez besoin d’envoyer vos enfants étudier à Harvard ? Vous ne pouvez pas vous le permettre ?
Je sais exactement comment vous pouvez y arriver Marie… est-ce que vous seriez assez intéressée par y jeter un œil ? »
14 fois par semaine. 2 par jour ou 14 le samedi matin, à vous de voir 😉
Les premières semaines où vous allez commencer à faire cela, il y a de grandes chances que vous n’arriviez pas à en avoir 3 qui acceptent d’assister à une présentation.
Mais en pratiquant, vous allez apprendre et devenir de plus en plus efficace.
A la quatrième semaine vous ferez ça naturellement, comme une seconde nature, comme de prendre votre petit-déjeuner ou de vous laver les dents.
Vous serez devenue une personne curieuse et vous serez une personne avenante et à l’écoute des autres et de ce qui leur arrive dans la vie.
Puis vous leur demanderez si elles sont intéressées par une éventuelle et possible solution !
Voilà, c’est facile et amusant.
14 invitations par semaine !

Cinquièmement

10.000 €/mois valent 4.000.000 d’euros, vous le savez à présent !
14 invités par semaine, c’est 728 par an ou 1.456 sur deux ans.
1.456 invités, ça équivaut à 300 présentations d’affaire, soit à 100 constructeurs d’affaire personnellement parrainés sur 2 ans.
Faites le calcul !
  • Chaque invitation vaut 2.700 euros !
  • Chaque présentation vaut 13.300 euros !
  • Chaque nouvelle personne que vous parrainez et qui déclare son intention de construire un grand réseau solide et durable vaut 40.000 € !

Sixièmement

Pourriez-vous et voudriez-vous inviter 14 personnes par semaine pour jeter un oeil à votre opportunité si votre Compagnie vous payait 2.700 euros pour chacune d’elles… mais à condition d’arriver à 14 invitations chaque semaine ?
Cela fait 37.800 €/semaine
Le feriez-vous ?

Septièmement

A qui parleriez-vous ? Que diriez-vous ? Que feriez-vous s’ils disaient non ?
On a tendance à compliquer cette profession à cause de la façon dont on y pense. Et parce qu’on la complique cela devient difficile et on ne fait pas grand chose pour que cette opportunité marche.
Difficile devient une prophétie autoréalisatrice.
Mais si on comprenait vraiment bien son modèle et comment fonctionnent les chiffres, on comprendrait à quel point c’est amusant et simple de faire du marketing de réseau, et on pourrait probablement faire encore bien plus.
Vous pourriez penser que la chance est contre vous et vous auriez raison. Les chances que vous appreniez ces chiffres et ce que vous devez en attendre jouent contre vous, mais elles ne sont pas extérieures à vous.
Ce sont des chances internes et propres à vous, que vous empilez et que vous utilisez contre vous.
Vous pouvez très bien les dé-sempiler et reconstruire des attentes et des croyances à votre avantage.
Savez-vous quelles sont, d’un point de vue aérodynamique, les chances pour qu’un bourdon vole, étant donné son poids et la taille de ses ailes ?
Nulles !
C’est en fait impossible, il n’a aucune chance de voler.
Alors c’est une grande chance pour lui qu’il ne sache pas lire !
Vous vous demandez peut-être combien gagne une personne moyenne ?
La réponse est Rien.
La personne moyenne rend cela difficile, elle ne sort même pas des starting-blocks.
Alors disons que vous ne gagniez qu’un tiers des chiffres ci-dessus énoncés.
Et si chaque personne que vous invitez ne valait que 900 euros ? Que feriez-vous alors ?
Quand vous attribuez la juste valeur à chaque activité que vous faites et une récompense suffisamment élevée pour rendre ce que vous faites amusant, facile et en valant le coup, alors la simplicité, l’amusement et le fait que ça en vaille la peine devient l’effet pygmalion.

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