3ème Partie : Les Produits

Trop souvent le nouveau distributeur enthousiaste expose au nouveau prospect tout ce qui l’excite et l’enthousiasme et non pas ce que le prospect veut et a besoin d’entendre.

Quand un nouveau distributeur débute, il est en général complètement convaincu sur ses produits et dans cette euphorie il pense que le nouveau prospect a besoin d’entendre tous les témoignages, tous les tests et toutes les caractéristiques de tous les produits de sa Société.
Ce processus peut prendre des heures et endort complètement le prospect à moins qu’il n’arrive à trouver l’énergie nécessaire pour s’échapper de la salle…
Ce que le prospect veut vraiment savoir, c’est s’il existe un marché pour ce produit, et s’il va se vendre ?
La partie «présentation du produit» ne doit pas tourner autour ni du prix, ni de la qualité, ni des tests et résultats, mais sur comment les gens utilisent vos produits et comment ils les apprécient.
Cela devrait vous prendre 5 à 8 minutes.
Vous donnez un aperçu de la ligne de produits ou des produits individuels et en aucun cas une session de formation aux produits !

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