7/ PRÉPARER LA SESSION PROSPECTION

Programme de la Session Prospection

Votre programme à suivre :

1) La session Questions/réponses

Comme d’habitude, démarrez toujours par ce petit rituel : est-ce qu’il a des questions par rapport à la précédente session ?

2) Suivi des tâches à effectuer

Préalablement à cette session de travail, votre nouveau distributeur devait :
marketing de réseau

3) Le programme

Lui expliquer que l’objectif de cette session de travail c’est de passer en revue les 10 premiers noms de sa liste et de voir comment il va les contacter et ce qu’il leur dira.
L’objectif c’est qu’il comprenne la démarche pour pouvoir ensuite la faire seule avec le reste des noms sur sa liste.
Passer en revue chaque nom
Lui demander de vous présenter le premier nom :
  • quelle note,
  • ses motifs et bénéfices,
  • situation familiale, âge, lieu de résidence, type de relation…
A partir de là, proposer un type et un script d’approche :
  • sur place,
  • en ligne,
  • directe,
  • indirect,
  • contact à réchauffer….
Faites la même chose pour au moins 5 à 10 noms et prenez note des tâches que votre nouveau consultant doit faire après la session de travail.
S’entrainer avec une ou deux méthodes de prospection
Faites des jeux de rôle pour simuler un appel téléphonique, une invitation….
Tu fais quoi dans la vie ?
Posez cette question à votre nouveau distributeur et écoutez-le vous répondre.
Ajustez et affinez si nécessaire 😉

4) Travail à faire pour la prochaine session

Lui rappeler que pour la prochaine session de travail consacrée à la “présentation”, son travail est :
marketing de réseau

5) Prochain RDV

Vérifier avec votre nouveau distributeur (et le cas échéant avec votre up-line si sa présence est requise) l’heure et le jour de votre prochaine session de travail.

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