technique du bol de poisson

Entrez en contact avec un restaurateur bien réputé qui reçoit tous les midis les hommes d’affaires du quartier.
Proposez-lui d’organiser un tirage au sort environ toutes les 3 à 6 semaines pour offrir un repas gratuit à l’un de ses clients.
Expliquez-lui que ses clients seront contents parce qu’ils auront l’opportunité de gagner un repas gratuit et que lui-même pourra profiter de cette promotion, car elle lui fera de la publicité, lui apportera de nouveaux clients et incitera ses clients à revenir régulièrement pour participer.

Comment faire ?

Placez un bol à poisson sur le comptoir du restaurant et inscrivez dessus :
Laissez votre carte de visite et gagnez un repas pour 2 !
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Votre objectif est de trouver un restaurant qui va vous permettre de ramasser entre 50 à 100 cartes de visites sur une période de 3 à 6 semaines.
Cette technique est excellente pour générer des prospects locaux hautement qualifiés, car il ne faut pas oublier qu’à la base ce sont des hommes et des femmes d’affaires.
Le fait qu’ils possèdent une carte de visite les séparent de la masse.
Et pour vous montrer pourquoi il est important que vous vous intéressiez à des personnes qui sont des hommes ou des femmes d’affaires, lisez ce témoignage d’un multimillionnaire du MLM :
« J’ai montré la vidéo 27 fois dans les 30 premiers jours. Toutes les personnes à qui j’ai projeté la vidéo étaient des chefs d’entreprises. Sur les 27, 16 ont rejoint mon organisation ; au bout de 90 jours, 13 avaient abandonné, mais les 3 autres m’ont rapporté plus de 2,2 millions de dollars sur les 3 années suivantes.

Je ne parle qu’aux personnes qui ont été propriétaires de leur propre affaire, elles savent ce que veut dire «payer le prix».

Donnez-moi 20 auto-entrepreneurs qui ont déposé le bilan le mois dernier et je construirai la plus grande organisation que le MLM ait jamais connue !».

Des prospects hautement pré-qualifiés

Les auto-entrepreneurs sont faits différemment, ils savent comment travailler 10, 12 voire 16 heures par jour.
Ils comprennent, tout comme les fermiers, que la récolte se fait après avoir semé les graines, les avoir arrosées et entretenues.
Ils comprennent que la récompense n’est pas immédiate et ils n’ont pas cette mentalité du salaire fin de mois.
Voilà donc pourquoi la technique du bol à poisson est vraiment une des meilleures pour développer votre affaire avec des prospects qualifiés

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