5/ PRÉPARER LA SESSION PRODUITS

Le Programme de la Session Produits

1) Séance questions/réponses

Toujours commencer votre séance de travail en demandant à votre consultant s’il a des questions eu égard à la précédente session et y répondre.
Si vous ne savez pas répondre à certaines questions, notez-les et dites-lui que vous allez interroger votre lignée et que vous reviendrez vers lui dès que vous aurez la réponse.

2) Suivi des tâches à effectuer

Préalablement à cette session de travail, votre nouveau distributeur devait :
marketing de réseau

3) Déroulé de la session de travail

A/ Faire le tour des produits qu’il a reçu
Votre nouveau distributeur a du recevoir les produits commandés lors de son démarrage.
Formule90 étant une plateforme de formation générique, il n’est pas de mon ressort – ni dans mes capacités – d’assurer la formation spécifique de votre nouveau distributeur eu égard à vos produits ou services.
Vous devez donc consacrer au moins une heure de la présente session de travail “Produits” à former votre nouveau distributeur.
Faites le tour de chaque produit et expliquez-lui leur fonctionnement, caractéristiques, mode d’emploi, bénéfices, mises en garde, précautions d’emploi…
Parlez de votre cas personnel et des cas d’autres personnes.
Racontez un maximum d’histoire “vécues” liées aux produits ou services.
 B/ La commande automatique
Profitez-en également pour lui expliquer les avantages de la commande automatique (autoship pour certains), les points, bonus et prix attractifs … qui y sont liés.
Aidez-le à mettre en place informatiquement ou manuellement ladite commande automatique.
Et communiquez-lui tous les liens ou documents en votre possession relatifs à ces informations.
C/ Les prix
Expliquez à votre nouveau consultant les différents tarifs clients, privilégiés, consultants, commande automatique…
Si vous n’êtes pas en mesure de lui expliquer car vous n’avez pas tout compris, n’hésitez pas à faire intervenir votre up-line.
D/ Votre organisation
Lui montrer comment vous vous êtes organisé en imprimant le catalogue et en le mettant dans un porte vue avec les différents tarifs clients, consultants, bon de commandes, flyers….
E/ A faire de son côté
Il pourra – suite à toutes les informations que vous venez de lui délivrer – lire toutes les sections de formation de sa session # 5 “Produits” et notamment commencer à rédiger son histoire produit.

4) Travail à faire pour la prochaine session

Lui rappeler que pour la prochaine session de travail consacrée au plan de compensation et d’action, son travail est :
marketing de réseau

5) Prochain RDV

Vérifier avec votre nouveau distributeur (et le cas échéant avec votre up-line si sa présence est requise) l’heure et le jour de votre prochaine session de travail.

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