COMMENT FAIRE DES PRÉSENTATIONS PLUS EFFICACES

N’avez-vous jamais assisté à une présentation qui dure deux heures et au cours de laquelle vous voyez la salle se vider progressivement pour qu’à la fin il ne reste plus que des distributeurs et zéro invités ?
Mauvaise mayonnaise, non ?
Quand on voit cela, on ne s’étonne pas du fait qu’il n’y ait pas de véritable compétition dans le marketing de réseau.
La personne qui décide de prendre un petit peu de temps pour apprendre les fondamentaux, peut semer la majorité des distributeurs et les laisser loin derrière.
Alors voyons voir comment vous pouvez structurer vos présentations, pour qu’elles délivrent les bonnes informations, c’est-à-dire celles qui sont nécessaires pour que votre prospect prenne sa décision : vous rejoindre ou non.
Votre présentation doit durer maximum 25 à 30 minutes et elle doit délivrer uniquement l’essentiel, c’est-à-dire ce que votre prospect a besoin de savoir pour prendre une décision intelligente.
Une présentation efficace se construit en 5 parties
Chacune de ces parties est destinée à répondre à l’une des 5 questions clés que tout prospect se pose lorsqu’il examine une opportunité d’affaire.

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