Ce qu’il faut savoir

Connaître les caractéristiques et les avantages de vos produits et services est essentiel pour aider vos prospects à comprendre comment ils peuvent en bénéficier.

Des sujets tels que les coûts, les avantages personnels, les avantages concurrentiels et, bien sûrs, les éléments factuels pour appuyer vos affirmations sont très importants pour vos clients.
Cela peut sembler un peu bizarre, mais il est également important de savoir qui sont vos concurrents et les caractéristiques et les avantages de leurs produits et services ainsi que les vôtres.
Prenez quelques minutes chaque jour pour lire, étudier et apprendre à connaître la gamme complète des produits que vous représentez et pourquoi ils sont mieux que ceux de vos concurrents.
Savoir ce que vos produits font et quels sont les problèmes qu’ils résolvent va grandement améliorer votre capacité à présenter votre affaire, à surmonter les objections et à répondre aux questions.
Vous n’avez pas à devenir un ingénieur biochimique, mais vous avez besoin de comprendre à un niveau de base ce que vos produits font et ne font pas.
Les connaissances approfondies sur les détails spécifiques de vos produits et services peuvent être trouvées facilement, probablement sur le site web de votre entreprise.

Rappelez-vous que ce que vous faites doit être duplicable

Donc, si vous connaissez la structure de la composition chimique de votre produit, vos prospects vont penser qu’ils ont aussi besoin de savoir cela.
Cela pourrait les empêcher de démarrer dans votre affaire.
Cette connaissance en profondeur est de trop et même si vous connaissez tous les faits et détails au sujet de vos produits, vous devriez vous référer à la liste des FAQ (questions fréquemment posées) du site web de votre entreprise ou aux questions/réponses des conférences/ateliers téléphoniques.
Cela devrait vous retirer un peu de stress et va certainement soulager toute anxiété pour vos prospects qui pourraient penser qu’ils doivent tout savoir sur tout avant de pouvoir faire de l’argent dans cette affaire.
Ceci étant dit, en complément à tout cela, la partie la plus importante de la connaissance des produits, c’est votre témoignage personnel sur la façon dont le produit vous a touché (voir la section 6 pour cela).
Être sincère pour expliquer les avantages que vous avez perçus est important afin de faire des ventes.
Cela fait également apparaître à votre client à quel point bâtir cette entreprise pourrait être simple s’il choisit de suivre votre exemple et de faire de l’argent, ou tout simplement d’obtenir les produits qu’il aime gratuitement.”
Et voici pour vous aider à parler plus facilement de vos produits, 3 étapes à suivre.
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