6/ PRÉPARER LA SESSION PLAN DE COMPENSATION & PLAN D’ACTION
Programme de la Session Plan de Compensation & Plan d’Action
Votre programme à suivre :
1) La session Questions/réponses
Comme d’habitude, démarrez toujours par ce petit rituel : est-ce qu’il a des questions par rapport à la précédente session ?
2) Suivi des tâches à effectuer
Préalablement à cette session de travail, votre nouveau distributeur devait :
3) Le programme
C’est entièrement à vous et au besoin à votre Sponsor, d’assurer la formation de cette session car chaque société à son propre plan et ses propres spécificités.
Ce que vous devrez notamment faire lors de cette session, c’est :
* De lui expliquer comment fonctionne votre plan de compensation, quel type de plan est-ce eu égard aux 4 Plans basiques qui sont expliqués dans son onglet : http://formule90.com/course/la-session-plan-de-compensation-et-plan-daction/?course_type=content&course_page=1 –
Invitez-le à se rendre en même temps que vous dans ” Nouveau Distributeur ->Session n° 6 Plan de Compensation & d’Action” et lisez ensemble les explications qui s’y trouvent afin de les lui commenter avec votre propre expérience.
** Vous devrez ensuite lui expliquer ces différents points :
– Quelles sont les différentes qualifications et conditions requises pour être actif et profiter du plan à 100%,
– Quels paliers visés et dans quels délais ?
– Quels plans d’actions mettre en œuvre pour y parvenir ?
Communiquez-lui tous les documents, visios, enregistrements… nécessaires à la bonne compréhension de votre plan de compensation et répondez à toutes ses questions et si vous n’avez pas toutes les réponses, notez les questions pour revenir vers lui ultérieurement, une fois que vous aurez les réponses.
N’oubliez pas, pendant cette session vous ne serez pas seul, votre up-line sera avec vous, donc si vous n’êtes pas encore prêt, laissez parler votre up-line et profitez-en pour vous former en même temps.
4) Travail à faire pour la prochaine session
Pour la prochaine session consacrée à la prospection, son travail est :
6) Prochain RDV
Vérifier avec votre Consultant (et le cas échéant avec votre up-line si sa présence est requise) l’heure et le jour de votre prochaine session de travail.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Bonjour bien vouloir laisser votre commentaire pour nous permetttre d'ameliorer vos besoins