6/ PRÉPARER LA SESSION PLAN DE COMPENSATION & PLAN D’ACTION

Programme de la Session Plan de Compensation & Plan d’Action

Votre programme à suivre :

1) La session Questions/réponses

Comme d’habitude, démarrez toujours par ce petit rituel : est-ce qu’il a des questions par rapport à la précédente session ?

2) Suivi des tâches à effectuer

Préalablement à cette session de travail, votre nouveau distributeur devait :
marketing de réseau

3) Le programme

C’est entièrement à vous et au besoin à votre Sponsor, d’assurer la formation de cette session car chaque société à son propre plan et ses propres spécificités.
Ce que vous devrez notamment faire lors de cette session, c’est :
* De lui expliquer comment fonctionne votre plan de compensation, quel type de plan est-ce eu égard aux 4 Plans basiques qui sont expliqués dans son onglet : http://formule90.com/course/la-session-plan-de-compensation-et-plan-daction/?course_type=content&course_page=1  –
Invitez-le à se rendre en même temps que vous dans ” Nouveau Distributeur ->Session n° 6 Plan de Compensation & d’Action” et lisez ensemble les explications qui s’y trouvent afin de les lui commenter avec votre propre expérience.
** Vous devrez ensuite lui expliquer ces différents points :
– Quelles sont les différentes qualifications et conditions requises pour être actif et profiter du plan à 100%,
– Quels paliers visés et dans quels délais ?
– Quels plans d’actions mettre en œuvre pour y parvenir ?
Communiquez-lui tous les documents, visios, enregistrements… nécessaires à la bonne compréhension de votre plan de compensation et répondez à toutes ses questions et si vous n’avez pas toutes les réponses, notez les questions pour revenir vers lui ultérieurement, une fois que vous aurez les réponses.
N’oubliez pas, pendant cette session vous ne serez pas seul, votre up-line sera avec vous, donc si vous n’êtes pas encore prêt, laissez parler votre up-line et profitez-en pour vous former en même temps.

4) Travail à faire pour la prochaine session

Pour la prochaine session consacrée à la prospection, son travail est :
marketing de réseau

6) Prochain RDV

Vérifier avec votre Consultant (et le cas échéant avec votre up-line si sa présence est requise) l’heure et le jour de votre prochaine session de travail.

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