Votre plan d’action

Il y a une routine que vous allez devoir mettre en place et qui consiste principalement en 3 tâches.

Il faudra que vous appreniez à vous gérer vous, dans le temps, peu importe le nombre d’heures dont vous disposez.
Alors, cette routine ressemble à ceci :

Pour un temps partiel (10 à 20 Heures/semaine) :

Si vous faites du marketing de réseau en plus d’une activité salariée, donc à temps partiel, votre routine devra ressembler à ceci.
1/ 15 à 30 minutes par jour de développement personnel
Lisez un chapitre ou une dizaine de pages d’un livre, écoutez un audio sur le trajet pour vous rendre à votre travail, regardez une vidéo, en rapport avec l’état d’esprit et la motivation.
Vous devez impérativement travailler sur vous, car on dit que le marketing de réseau, c’est du développement personnel déguisé en opportunité d’affaire !
C’est une profession de développement personnel qui a des produits et un plan de compensation.
Votre réseau ne pourra jamais être plus grand que ce que vous allez personnellement grandir.
Ayez toujours en tête que votre affaire ne pourra jamais se développer plus, que ce que vous allez personnellement vous développer : vous grandissez…. votre affaire grandit.
Et si vous faites partie des gens qui se disent qu’ils n’ont pas besoin de ces « trucs-là », sachez par avance qu’ils sont souvent ceux qui ont le moins de résultats.
En vous rendant sur la boutique du Blog du MLM, vous trouverez une liste d’ouvrages basiques à lire.
2/ Prospecter 2 à 5 personnes par jour
Sachez que lorsqu’on dit prospecter, on ne dit pas recruter ou parrainer, mais vous aurez l’occasion d’apprendre cette différence très rapidement.
Prospecter consiste en fait à susciter et à vérifier l’intérêt au travers de conversations.
Tandis que recruter ou parrainer – veut dire présenter et construire de la croyance pour finalement recueillir une décision.
Prospecter, ça veut dire faire grandir sa liste de noms, réchauffer de vieux contacts, lier de nouvelles relations et amitiés, bref, c’est parler à des gens !
Il faudra donc mettre en action votre nouveau mantra : en dire le moins possible aux plus de gens possibles.
3/ Aller à chaque évènement possible
Personne n’a réussi dans le marketing de réseau sans se rendre aux évènements, qu’ils soient organisés par votre propre Société ou qu’ils soient génériques.
Si vous êtes sérieusement décidé à développer votre affaire, alors vous rendre aux événements n’est pas une option.
Quand je dis évènements, je parle des visios conférences en ligne, des présentations en salle, des réunions de groupe, mais aussi des conventions nationales, européennes ou internationales !
Demandez à votre Sponsor de vous remettre le calendrier des prochains évènements et inscrivez-vous dans la foulée.

Votre Plan d’action Journalier si vous entendez faire cette activité à plein temps

Faites exactement la même chose, sauf pour le deuxième point, c’est-à-dire que vous devrez prospecter au moins 10 personnes par jour.

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